LPX  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'me casse

Répondre au sujet    LPX Index du Forum » Les Predators X » Actu Sujet précédent
Sujet suivant
J'me casse
Auteur Message
Skill skordas
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PX Point(s): 158
Moyenne des PX points: 1,07

Message J'me casse Répondre en citant
Bon, suite a des incidents qui révèlent que la mentalité de certains est déplorable, j'ai pris la ferme décision de me tirer d'ici, de quitter les LPX et Desert Opérations avec.
Le blocage de mon compte totalement injuste et l'intelligence de Triplej m'a démotivé sérieusement. Maintenant que je me tire, je n'ai plus peur
de le dire et je te le dis clairement Triplej, vas te faire foutre mon pote  Wink . T'as tout pigé à la vie, continue comme ça, tu vas te ramasser grave. Et on s'étonne que les chiffres du chômage 
baissent...
Enfin bref puisque Looki France se fout totalement de mon cas, je n'y passerai plus non plus.
Predator: T'es un très bon admin au contraire de certains t'ira loin merci des bons moments passés. Seul problème: le panneau d'administration m'a été, pendant ta semaine de ski, innaccessible donc 
je n'ai hélas pas pu ban Triplej c'est pourquoi je te demande en tant que modo de le faire.

Inconnue: Merci du soutient ça fait toujours plaisir -_- D'autan plus que tes petits mots dans le tchat qui s'appelle du flood tel que je cite: 
23:23:36<InconnueBannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir   Bannir
23:23:43<InconnueMr. Green

ca tu peux te les garder hein, et surtout là quand je parle à Triplej de sa maturité comme cité:

00:47:05<Skill skordas> Bon sérieusement Triplej grandis un peu mentalement 
13:56:18<Inconnue> Toi aussi  Laughing

Quitte à rester neutre dans cet affaire reste-le jusqu'au bout hein, donc là tu peux te la fermer merci. 
Triplej : Toi j'ose même pas gâcher de la place pour te parler à ton sujet.

Donc à tout le monde salut. J'ai encore PX sur Skype donc si tu veux qu'on cause t'es le bienvenu les autres j'ai même pas envie. Donc voilà c'était juste pour vous dire
que vous m'avez trop fais chier ces derniers temps, si faut une succession de modo Inconnu t'es le bienvenue évidemment . A ce sujet de ton pseudo, que tu me le dise ou pas très franchement 
j'en ai un peu rien à faire de ton "vrai" pseudo. 
Allez adios tout le monde.

Mer 27 Fév - 15:33 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Fév - 15:33 (2013)
Predator-X98
Administrateur

PX Point(s): 252
Moyenne des PX points: 1,21

Bien,bien.... 

Je constate la situation,plutôt déplaisant  Rolling Eyes

Ven 1 Mar - 17:17 (2013)
Skill skordas
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PX Point(s): 158
Moyenne des PX points: 1,07

Mouais. Perso c'est tout ce que t'as à dire ? 

Ven 1 Mar - 23:05 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Predator-X98
Administrateur

PX Point(s): 252
Moyenne des PX points: 1,21

La communauté Predator X étant réduite ,le bannissement de membre actifs (mais floodeur) serai une diminution des effectifs.
C'est pourquoi je songe à reporter LPX sur Divers jeux.

Mar 5 Mar - 21:23 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message J'me casse

Aujourd’hui à 20:19 (2018)
Répondre au sujet    LPX Index du Forum » Les Predators X » Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation